10 août, 2015

Les Chats du camping île de Ré













2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Souvenez-vous d'un couple russe au camping? Olga et Micha avec deux filles - Aglaya et Elina. C'est Olga. Je suis en train d'organiser notre voyage en France au mois de juillet et je voudrais prendre de vos nouvelles. Maiheureusement, j'ai oublie votre nom et cela m'a pris du temps pour le rappeler... Comment allez-vous? Et vos chats?
Nous avons adopte un chat en aout. Un noir de 9 mois. Il s'appelle Master ou Masia. Un jeune combattant qui prouve a tous qu'il est le chef. Des fois avec les griffes et les dents. Surtout quand il veut manger)))Ou dormir. Plutot il se bat avec moi et Micha et il tolere les filles. La petite le serre un peu fort et il l'evite et la grande est sa maitresse. Voila nos petites nouvelles. Je ne sais pas comment ajouter une photo.
Cordialement,
Olga.

jm faucillon a dit…

voilà notre adresse plus simple pour écrire jeanmarie.faucillon@gmail.com nous allons bien et partons en voyage ce we